Sujet: Debout sur les bras. Lun 7 Aoû - 16:36
Je ne sais pas si c'est des accros mais bon je le post comme meme ici. Voilà depuis 1semaine je m'entraine 2h par jours (à peu pres) pour essayer de me mettre en ekilibre à l'aide de mes bras. Mais en VAIN! je ne trouve pas l'ekilibre et "ca me gonfle"! j'ai besoin de vos conseils merci.
Nombre de messages: 59 Age: 22 Localisation: Thetford Mines Date d'inscription: 25/04/2006
Sujet: Re: Debout sur les bras. Mar 8 Aoû - 3:21
Si tu penche par en avant force des doigts, si tu penche par en arrière force avec tes paumes de tes mains, si sa penche vers la droite, force de la droite, gauche= gauche etc... les jambres pliers vers l'avant peu aider quelque personne à facilité l'équilibre, mais kan c'est droit cest plus beau à voir . Joue avec la direction que tu force avec tes mains pour équilibré le penchement de ton corps( des pompes ou push-up ça aide bcp pour la force des bras*) Jespère tavoir aidé
Sujet: Re: Debout sur les bras. Sam 12 Aoû - 15:43
et ben ne t'en fais pa si tu narrive pas bien a faire l'équilibre parceque sa ne fait que 2 semaine que tu t'entraine moi je commence seuleument a reéllement bien maitrisé l'équilibre et autres variantes alr que g fait 3 ans de break et 2 ans de capoeira (bon je m'entrainai pas non plu 2 heures par jour ), les progrés tu vas commencé a les sentir bientot (si c pas deja fait) en tt les cas ne t'en fais pas parcequavec le nombre d'heure que tu travaille tu est sur la bonne voie continue comme sa et on en reparle ds deux semaines
Sujet: Re: Debout sur les bras. Lun 14 Aoû - 16:59
hehe!! o fet jpensé pa kil falé bcp de tps pr bien le maitriser. mtnt je le sais merci bcp crefieu! et pr lé progrés jreste de plus en plus lgtps avant ct 1sec mm pa maintenant 5sec!!! wééé hehe